Champagne-Créations-PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ARCHIVES KANGOO

Aller en bas

ARCHIVES KANGOO Empty ARCHIVES KANGOO

Message  Hervé Mer 6 Juil - 7:32

Mess de Silviu pour Pasca

silviu dit:
<center>
Ne change surtout rien ta colere c toi qui te l ai faite toi meme je t ai preesenté un amis "tu la pris pour ton mari" domage de voir les choses sur cette angle et je vais encore te dire pasca je suis partis de bruxelles pour venire te chercher pour le tournoi et apres je t ai ramener chez toi à lille ou à tu vu que nous avons passée le week end chez toi ne fo pas exagerer dans tes propos tu n a qu a continuer à te méfier de nous comme on le ta bien dit
pour ma part ta fais ton choix alors adios amigos
apresent fais toi soigner y a de bon toubyb ici tkt



..............................................................................................................

Tournoi de Paques 2011

<center>ARCHIVES KANGOO 7434513d6b41fb

ARCHIVES KANGOO 435108paques2010

ARCHIVES KANGOO 219768paques11


ARCHIVES KANGOO 5789311223222827gifspaques941939677

ARCHIVES KANGOO 7434513d6b41fb


..............................................................................................................

Tournoi octobre

Personne ayant payé par cheque :

Cathy3 18
Rocker 18
Nounours93 18
Liberty93 18
Alexandre 18 a fait cheque de 56 € 12 € a lui rendre
lilye 18 (+ 1 repas maxime)
Pistache33 18
Bragobraz
Myriam59 et Pascal 36
celeste et warrior2012 36




Personne ayant payé par paypal :

Obeli 18

Pascal5979 18

Catseyes 18



Personne ayant payé a Zena26

Myriam 18
Chris2670 18
Fleurdelys 18


Personne ayant payé a Patochette

Diegos 18
Dragon 18

Titi069 18
Rscaeric 18

Patdebruxelles Auravla et Christal 52



Personne ayant payé a Letincelle

renato59 18

jo59760 18


Personne ayant payé a Roukine

max5980 et laurent 18 x 2
cricri59 et mich59 18 x 2
anita et frederick 18 x 2


Personne qui payeront ce jour là

Babane - 10
Natacha - 10
René - 10
Noel - 10
Angelique -
Karine -
Jipeboss -
Yasunari,(titilove1506,siprou1947 18 + 18 . )
Melodie



...........................................................................................................

Pour chez Violine

ARCHIVES KANGOO 922236bienvenuechezvioline


.............................................................................................................

Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES KANGOO Empty CHARTE DES MODOS

Message  Hervé Mer 6 Juil - 7:42

Charte modérateur/opérateur JustForPlay.fr

Nous administrateurs et vous, les opérateurs et modérateurs essayons d entretenir une excellente entente au sein de notre équipe. Ce n’est pas toujours facile mais néanmoins ils nous semblent que cela se passe bien.
Il est important aujourd’hui pour le bon fonctionnement du site que nous mettions en place une charte afin de définir les règles de bonnes conduites des opérateurs et modérateurs.
Ces règles font appel à votre bon sens et, dans leurs grandes lignes sont déjà appliquées par tous. Cette charte a pour but également de définir ce que vous pouvez ou ne devez pas faire. Votre périmètre d’action est donc clairement défini.
Le but de cette charte, est vous l’aurez compris n’est pas de vous faire peur mais d’éviter tout conflit entre nous. Nous sommes tous des bénévoles et des erreurs peuvent être commises.
N’hésitez pas à parler à un administrateur avant de faire une tache dont vous n’etes pas sur !


1. Vous devez respecter le règlement du site
2. Vous devez faire respecter le règlement du site
3. Avant toute sanction, vous devez privilégier le dialogue pour faire respecter le règlement
4. Si malgré le dialogue la sanction est inévitable, vous devez bien préciser le pourquoi de cette sanction
5. La sanction doit être proportionnelle à la faute commise
6. Aucun passe droit ne peut être toléré sous prétexte d ’affinité avec le membre concerne
7. Vous devez respecter la liberté de parole de chacun sauf si les propos deviennent irrespectueux et insultants
8. Vous êtes tenu au « secret professionnel » et à ce titre vous ne devez divulguer aucune information concernant les membres ainsi que sur le fonctionnement du site et tout ce qui se dit sur staff.
9. Vous ne devez pas abuser des pouvoirs qui vous sont accordes.
10. Vous ne devez pas faire des taches qui devraient etre effectuer par des administrateurs, respectez votre périmètre d’action.
11. Vous devez être solidaire entre vous. En cas de litige et si vous n’arrivez pas à régler votre différent, vous devez faire appel à un administrateur qui se chargera d’arbitrer le différend
12. De part votre statut, vous ne devez pas draguer « tout ce qui se présente »
13. Vous ne devez pas manipuler les membres du site ainsi que les autres modérateurs
14.Tout racisme n est pas de mise sur ce site ,
15. La modération ne s’arrête pas à un simple bonjour . Vous aussi vous avez le droit de vous amuser et de jouer
16. La modération doit se faire sur les 2 tchats
17. Tout conflits entre deux modos sera sanctionné , en enlevant les acces
aux 2 modo pour une durée a definir
18.Toute relation entre un membre et un modo ne doit en aucun cas intervenir dans le bon fonctionnement du site, la vie privée reste la vie privée.
19. Les administrateurs du site se réservent le droit de supprimer les droits de modérations à un modérateur s’il ne respecte pas la charte


Nous vous demandons concernant les majuscules qui sont faites une seule fois, (souvent du au clavier) d etre cool envers les membres, car souvent ce n est pas fait expres,
Merci a vous
C est beaucoup vous demandé , on le sait , mais c est pour le bon deroulement du site


Les Admins


Patochette
jai bien lu, je fera mon posible de faire de mon mieux bisous mes loulou et louloute

Alice139
J'ai bien lu aussi,
et je suis d'accord, je ferait mon possible pour tenir ma place.
bisous a tous.


Yasunari
j ai bien lu j 'essayerais de pas faire ma ti diable je promet etre sage comme une image hihihi ARCHIVES KANGOO 080823032643460439
yasunari

ARCHIVES KANGOO 08082303222272219

cest bien moi en photo le ti diable mdr je sais je suis grave

Perezo
J AI BIEN TOUT LU ET JE SIGNE

BISOUS A VOUS TOUS

titinou540
g bien lu ce qu'il est mis je ferai tout mon possible pour garder mon poste et de ne pas vous déçevoir

letincelle
g bien lu ce qu'il est mis je ferai tout mon possible pour garder mon poste et de ne pas vous déçevoir

marianne81
coucou a vous jai bien lu et contente d etre parmi vous et respecterai la charte le mieux que possible bisoussssssssssssss

rv51
<center> Ok lu et approuvé. Heureux d'être parmi vous. Kiss.

roukine
<center> j ai lu et je ferais de mon mieux pour le respecter
je vous remercie de me faire confiance
un grand merci

gigi57
j'ai bien lu le chartre je ferais mon possible pour faire de mon mieux merci a vous de me faire confiance

pucinette44
coucou, j'ai bien lu la charte 3 fois(suis blonde de l'intérieur) lu et approuvé, merci de votre confiance, bisous

cerise68
Couou alors moi j'ai bien lu les 7 pages lolll
Je signe la chartre

Et je vous dis un immense MERCI de la confiance que vous me portez. (majuscules obligatoires là mdrrrr)

J'espère ne jamais vous decevoir. Je ferais tout pour. Je suis fiere de faire partie d'un site aussi chalheureux et humain que celui-ci.

Bisoussss à vous tous


maxime76
merci ma cerise ma alice c super sympa gros bisous et surtout sage avec moi ok pliééééééééééééé hihiiii je suis un ange bisous Razz Razz

Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum