Champagne-Créations-PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

ARCHIVES

Aller en bas

ARCHIVES   Empty ARCHIVES

Message  Hervé Mer 6 Juil - 4:52

<center>



ARCHIVES   717968577514indexba



ARCHIVES   838172divers14




Horoscope du: Samedi 18 juin





- Saint- Léonce -





ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   8633031belier


Né entre le 21 mars et le 20 avril








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   8326232taureau


Né entre le 21 avril et le 20 mai








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   9911323gemeaux


Né entre le 21 mai et le 21 juin








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   5679534cancer


Né entre le 22 juin et le 22 juillet








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   6050115lion


Né entre le 23 juillet et le 22 août








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   7241786vierge


Né entre le 23 août et le 22 septembre








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   8818807balance


Né entre le 23 septembre et le 22 octobre








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   7371748scorpion


Né entre le 23 octobre et le 21 novembre








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   8297849sagittaire


Né entre le 22 novembre et le 20 décembre








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   59099910capricorne


Né entre le 21 décembre et le 19 janvier








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   78875511verseau


Né entre le 20 janvier et le 18 février








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   74756312poissons


Né entre le 19 février et le 20 mars








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   080917094539424186

http://fr.astrology.yahoo.com/

</center>


Dernière édition par Hervé le Mer 6 Juil - 5:04, édité 1 fois
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty Re: ARCHIVES

Message  Hervé Mer 6 Juil - 4:53

<center>

ARCHIVES   732277astrologie01animer



ARCHIVES   838172divers14




Horoscope du: Samedi 11 Juin 2011




- Saint-Barnabé -



ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   230308belier

ARCHIVES   928265beliermois








ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   481864taureau

ARCHIVES   460234taureaumois









ARCHIVES   838172divers14

ARCHIVES   457009gemeaux

ARCHIVES   777115gemeauxmois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   436708Cancer

ARCHIVES   805123Cancermois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   390332Lion
ARCHIVES   500231Lionmois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   923303Vierge

ARCHIVES   268801Viergemois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   824792Balance

ARCHIVES   519583Balancemois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   822234Scorpion

ARCHIVES   832026Scorpionmois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   453647sagitaire

ARCHIVES   969122sagitairemois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   124941capricorne

ARCHIVES   665208caprocornemois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   886757verseau

ARCHIVES   876859verseaumois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   284779poissons

ARCHIVES   371890poissonsmois









ARCHIVES   838172divers14


ARCHIVES   080917094539424186


http://fr.astrology.yahoo.com/


</center>
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty Re: ARCHIVES

Message  Hervé Mer 6 Juil - 4:54

<CENTER>ARCHIVES   732277astrologie01animer


ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope




HOROSCOPE du Mardi 7 Juin


- Sainte-Audrey -



ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   149715Blier


ARCHIVES   453496Blier







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   225261Taureau


ARCHIVES   850048Taureau







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   776302Gemeaux


ARCHIVES   848651Gmeaux







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   901440Cancer


ARCHIVES   796929Cancer







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   466801Lion


ARCHIVES   410981Lion







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   503960Vierge


ARCHIVES   188209Vierge







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   767429Balance


ARCHIVES   654652Balance







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   546424Scorpion


ARCHIVES   309066Scorpion







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   204004Sagittaire


ARCHIVES   802911Sagittaire







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   691280Capricorne


ARCHIVES   194393Capricorne







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   734424Verseau


ARCHIVES   887108Verseau







ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   676465Poissons


ARCHIVES   996472Poisson






ARCHIVES   683298BarrepourHoroscope



ARCHIVES   080917094539424186


http://fr.astrology.yahoo.com/
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty CITATIONS

Message  Hervé Mer 6 Juil - 4:55

<center>CITATIONS DIVERSES


"Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval." Michel Blanc (1952-...)fait

"Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion."fait

"Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue..."

"Si ton professeur se tue à t'expliquer quelque chose… prend ton temps, laisse-le mourir."

"Si tu pisses contre la tempête, tu mouilles tes chaussettes !"

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."

· "Heureux l'élève qui comme la rivière arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit"

"Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"

"La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase." (fait)

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."

"Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche
est vide !"

· "Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

"Mieux vaux pet qui résonne, que pet qui empoisonne."

"Un intelligent peux jouer l'imbécile, pas le contraire."

"Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant."

"Si les cons étaient des fleurs la salle des profs serait le plus beau des jardins."

"Si l'ennui était mortel le lycée serait un cimetière."

"Une chose intelligente est une chose que n'importe quel imbécile peut comprendre."

"Si l'envie de travailler te prend, assieds toi et attends qu'elle passe."

"Si tu poses une question à tes chaussons, la réponse est douillette mais idiote."

"Le jour ou le soleil brillera que pour les cons, tu auras les oreilles qui chauffent."

"Si tu vois quelqu'un se reposer, aides-le."

"Le travail est sacré, n'y touches pas."

"Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu'on l'a déjà."

"Les profs nous aident à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu sans eux"

"Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix." [Woody Allen]

"Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire." [Woody Allen]

"George Best, ancien joueur de foot des années 60: "J'ai dépensé beaucoup d'argent sur la boisson, les femmes et les voitures sports. Le reste, je l'ai gaspillé."

"Je pense qu'il y a sur le marché mondial place pour environ cinq ordinateurs."- Président d'IBM en 1943

"Mieux vaut rater un baiser que de baiser un raté"

"Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent "[Coluche]

"Si les cons pouvaient voler, on ne verrait plus le soleil."

"Dieu a créé les hommes. Pour l'en remercier les hommes ont créé Dieu."

"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".

"Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif...?"

"La réalité n'est qu'une vaste hallucination provoquée par le manque d'alcool!"

"Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment ou vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment ou vous arrivez au bureau."

"Plus le cigare du fumeur raccourci, plus il doit tendre le bras vers le cendrier"

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère."

"C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur."

"Si les cons étaient des fleurs la salle des profs serait le plus beau des jardins."

"Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres."

"Aller doucement n'empêche pas d'arriver."

"Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant."

"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."

"Celui qui mange une noix de coco a confiance en son anus."


"Je n´aime pas les filles qui couchent le premier soir...Il faut attendre tout l´après-midi ! " 'fait)

"Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue."

"Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres. "(fait)


"Une job, c'est comme une copine, on ne doit jamais la quitter avant d'en avoir trouver une autre !"

"La connerie c'est un peu comme la mort : le mort ne se rend pas compte qu'il est mort, et tout le monde est triste pour lui... Le con c'est pareil !"


"Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir a partir du jour où il se marie. "(fait)

Proverbe chinois

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ...."


"Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…"


"La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins."


"Mieux vaut être bon dans rien et faire de tout que de dire qu'on est bon dans tout et ne rien faire."



"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau."


"Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul."

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche."

"La mort, c'est un manque de savoir-vivre."

"Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense !"


"Mieux vaut raté un baiser que baiser un raté"


"Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie."



"Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire tu es mieux d'avoir une bonne main!"

"La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!"

"Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché."

"Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup !"

"Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là."

"La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler."

"Tous les chemins mènent au rhum."

"On a tort de juger un homme sur ses fréquentations. Judas, par exemple, n'avait-il pas des amis exemplaires ?"

"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" 'fait)

"Une tape dans le dos est seulement à quelques centimètres d'un coup de pied au cul."

"Si Jésus était mort noyé, les catholiques auraient tous des aquariums sur les murs dans leurs maisons."
"
"Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr." (fait)


"Ne faites jamais confiance à quoi que ce soit qui parvient à saigner pendant cinq jours sans jamais mourir."

"Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe."



"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si on pouvait lui faire confiance, le diable n'aurait pas de corne."

"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? "

"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... "

"Joli paradoxe: la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le Diable au corps."

"Un baiser, c'est comme le whisky, on le préfère double !"


"Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles."

"La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser."

"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ;
et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !"



Dernière édition par Hervé le Mer 6 Juil - 6:48, édité 3 fois
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty Contrepeteries

Message  Hervé Mer 6 Juil - 4:57

<center>Contrepeteries



-il ne faut pas confondre la berge du ravin et la verge du rabin.

-il ne faut pas confondre : glisser dans la piscine et pisser dans la gliscine..

-les linges qui sèchent mouillent les cordes et les singes qui lèchent mordent les couilles..

-jouer dans les pièces du fond et jouer dans les fesses du pion..

-le cuisinier secoue les nouille et le cuisinier se noue les couilles

-la philanthropie de l´ouvrier charpentier et la tripe en folie de l´ouvrier partant chier...

il ne faut pas confondre un coca cola au glaçon
et un caca collé au calçon
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty Re: ARCHIVES

Message  Hervé Mer 6 Juil - 4:58

<center> Les hommes de notre vie


Un homme c'est comme un caramel : c'est bon mais c'est collant!

Un bel homme c'est comme un téléphone : toujours occupé!

Un homme c'est comme un oignon ça finit toujours par nous faire pleurer...

Un homme c'est comme un chien : quand on le flatte, il lève la queue.

Un homme c'est comme un pot de peinture, il faut le brasser pour qu'il soit moins épais!

Un homme c'est comme la lettre Q : un gros zéro avec une petite queue...

Un homme c'est comme un balai : ça se manipule par le manche...

Un homme c'est comme un réveil matin : jamais à l'heure...

Les hommes sont comme... le café : Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.

Les hommes sont comme... le ciment : Après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.

Les hommes sont comme... les lampes magiques : Plaisants à regarder, mais pas si brillants qu'ils en ont l'air. Faut les frotter pour en faire sortir le génie...

Les hommes sont comme... l'horoscope : Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

Les hommes sont comme... le mascara : Ils disparaissent au moindre signe d'émotion

Les hommes sont comme... les places de stationnement : Les bons sont déjà pris, ceux qui restent sont pour les handicapés ou alors ils sont trop petits.

Les hommes sont comme... une tempête de neige Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de pouces vous aurez affaire ni combien de temps ça va durer.

Et malgré tout cela, les hommes sont comme ...la température Rien à faire pour les changer !
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty JCVD

Message  Hervé Mer 6 Juil - 4:59

<center> CITATION JEAN CLAUDE VAN DAMME.


Le cosmos
"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!" JC Vandamme

Philosophie
"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?" JC VAN DAMME.

La noisette :

" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme

L'air :"

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

La Coke
:"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.

La cacahuète
:" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

Etre aware :
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

La femme :

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme

L' oxygène :
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme

La vache :
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme

Jean Claude Camille Francois VanDamme :

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme

Adam et Eve :

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme

L'univers

:" Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme

La motivation :

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?" JC Vandamme

La totale :
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme

Le moment :
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme

La drogue :
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme

Le Temps :
" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. " J.C. VanDamme

La relativité :
"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!" JC Vandamme

La masse moleculaire :
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."JC VanDamme

L'air :
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme

La vie :
" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme

Les implants :

"J'ai voulu me faire poser des implants, j'en ai d'abord parlé à ma mère." J.C VanDamme

Le nu :

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme

Les plantes :
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species " J.C. VanDamme

Le jeu de Go
"Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec." J.C VanDamme

Le moi intérieur
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! " J.C. VanDamme

Dieu :
"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." JC Vandamme

Recréer
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

La religion
"La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres." JC Vandamme

L'ascenseur
"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..." JC Vandamme

Le rêve
"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut". JC Van Damme

La douleur
"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme

Dieu ou la pensée
"Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près!). Une personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau... mais "dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire? It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois... et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça! Je ne sais pas pourquoi." JC Vandamme

Le cycle de la vie
"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."JC Vandamme

L'enfance

"J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" avec du feeling, mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse. JC Vandamme.

Parler
" Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. " J.C. VanDamme

L'homosexualité
"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?" JC Vandamme

Le modèle
"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" JC Vandamme

Reacter
"L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer." JC Vandamme

L' enfant
" Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est mon Dieu quoi. " J.C. VanDamme

L'amour

" Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. " J.C. VanDamme

L'eau
"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau." JC Vandamme

Le replicant
" Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware... " J.C. VanDamme

L'être Humain
"L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware."JC VanDamme.

Adam et Eve
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme

La mémoire
"Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?" JC VanDamme

Le language
"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme

Qui suis-je ?
"Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années. (...)" JC Vandamme
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty Citations Bretonnes

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:00

<CENTER>CITATIONS BRETONNES



Bretons de terre :

> - Caleçon qui gratte, morpions qui squattent
> - Qui mange un oignon, rote comme un démon
> - Qui pisse loin ménage ses pompes
> - Caca de fête, caca qui fouette
> - Pet sournois, pet de putois
> - Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
> Et la grande classique désormais... "Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul,c'est qu'il ne fera pas beau non-plus!"


Sur les calendriers Bretons :

> - Froid de novembre, range ton membre
> - Quéquette en décembre, layette en septembre
> - Verglas en avril, tricosteril
> - Noël a la tisane, Pâques au Rabanne
> - Pluie en novembre, Noël fin décembre
> - Gel en février fait l'eau se solidifier
> - Pingouins dans les champs, hivers méchants
> - Quand le merle chante en mai, avril est fini


> Bretons de mer (s'appliquent aussi aux autres races de voileux):

> - Qui pisse contre le vent se rince les dents
> - Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
> - Horizon pas net, reste a la buvette
> - Quand les mouettes volent bec au vent, signe de mauvais temps
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty La chance d'être un homme et blagues sur les femmes

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:00

<CENTER> La chance d'être un homme



Les conversations au téléphone durent 30 secondes.


Tu connais pleins de choses sur les avions, les voitures et les motos.


Des vacances de 7 jours requièrent une seule valise.


Tes copains s`en fichent si tu as gagné ou perdu du poids.


Tu gardes ton nom de famille.


Tu peux te doucher et te préparer en 10 minutes.


Tes sous-vêtements coûtent 9euros le paquets de trois.


Aucun de tes collègues de travail n`est capable de te faire pleurer.


Tu ne dois pas te raser des pieds au cou.


Si tu as 34 ans et que tu est célibataire, tout le monde s`en fou.


Tu peux enlever ton t-shirt quand il fait chaud.


Les garagistes ne te mentent pas.


Tu t`en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux.


Tu connais 10 façons d`ouvrir une bière.


Pour le même travail..., tu gagnes plus


Tu peux garder les cheveux blancs et les rides.


Tu es seul maître de la télécommande.


Personne ne regarde ta poitrine quand tu parles.


Si quelqu'un se présente à une fête avec le même pull que le tiens, tu peux t`en faire un ami.


Tu n`as pas mal avec des chaussures neuves.


Tu n'as pas à traîner partout un énorme sac rempli de cochonneries inutiles.


Tu peux acheter des condoms sans que le pharmacien t`imagine tout nu..


Si tu pètes devant un ami c`est pas grave, c`est même drôle.


Pour la semaine, 3 paires de bas blancs te suffisent amplement.


Si tu es blond, tu peux quand même être intelligent.


Tu n'es pas obligé de nettoyer ton appartement chaque fois que
quelqu'un vient faire un tour.


Sortir de la maison même si l'évier est plein de vaisselle te
donne aucun remord.


Pour apprécier un restaurant il faut juste qu'il y ait de la bière
et des ailes de poulet.


. Tu peux faire tout tes achats dans un seul magasin.


Tout le monde s`en fou de ton cul quand tu passes un entretien pour un job.


Tu n'as rien à faire de ce qui arrive dans la vie de Tom
Cruise et de Léonardo Dicaprio.


Les annonces publicitaires à la télévision, ne peuvent t`émouvoir.


Tu peux louer des films XXX sans que personne ne te juge.


. De la pizza est un très bon déjeuner, dîner et souper.


Tu peux aller au magasin en te levant du lit.


Tu peux boire ta bière à la bouteille sans avoir l`air d'un alcoolo

.
Quand tu manges une banane, personne ne t`imagine en train de....


Tu peux rôter devant tes amis.



Blagues sur les femmes.

Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines:
Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.



Pourquoi les femmes se marient en blanc ?
Pour être assorti avec les appareils d'électroménager.


Pourquoi les femmes ont des petits pieds ?
- Pour être plus près de l'évier


- Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.


Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.


Si les femmes étaient bonnes, dieu en aurait une.


Comment peut on donner davantage de liberté à une femme?
- En élargissant sa cuisine.

Pourquoi une femme ressemble t’elle à une cigarette?
Tu l'allumes, tu la tires et tu la jettes.


Connais-tu la différence entre une boite de Wiskas et une femme ?
- Dans le Wiskas on trouve parfois un peu de coeur et un peu de cervelle ...


Pourquoi a-t-on choisi une femme pour faire la statue de la liberté ? Parce qu'il fallait une tête vide pour y mettre un restaurant !!


Que se disent deux neurones de femme quand ils se rencontrent ? "Qu'est-ce que tu fous ici ???"


Dernière édition par Hervé le Mer 6 Juil - 11:32, édité 1 fois
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty Horoscope yahoo

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:24

Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty BARRES DE SEPARATIONS

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:29

<CENTER>


1

ARCHIVES   111776Barre1


2

ARCHIVES   286284divers4Copie

ARCHIVES   825286divers4


3

ARCHIVES   481728Barre2


4

ARCHIVES   708742proverbe


5

ARCHIVES   515956dicton


6

ARCHIVES   270808citation


7

ARCHIVES   9015467


8

ARCHIVES   7417518


9

ARCHIVES   5602849


10

ARCHIVES   144273billedcacvqhcyqq5


11

ARCHIVES   196990citation


12

ARCHIVES   702324citation1


13

ARCHIVES   633192dictons


14

ARCHIVES   762585dicton1


15

ARCHIVES   523576proverbe


16

ARCHIVES   400884proverbe1


17

ARCHIVES   157241proverbe


17 bis


ARCHIVES   866571proverbe1


18

ARCHIVES   826662dicton


18 bis

ARCHIVES   462156dicton1


19

ARCHIVES   533789citation


19 bis

ARCHIVES   162799citation1



20

ARCHIVES   123425citation



21

ARCHIVES   885932dicton



22

ARCHIVES   411087proverbe



23

ARCHIVES   413765citation



23 bis

ARCHIVES   254282citation



24

ARCHIVES   578405dicton



24 bis

ARCHIVES   399192dicton



25

ARCHIVES   235778proverbe



26

ARCHIVES   33244206060306164445896



27

ARCHIVES   36552406060306220645899



28

ARCHIVES   225670b51



29

ARCHIVES   726444ISABELLISA122867218149art



30

ARCHIVES   528000ISABELLISA122875371771gros



31

ARCHIVES   391548ISABELLISA122875379301gros



32

ARCHIVES   462634ISABELLISA122875381276art

33

ARCHIVES   213097ISABELLISA122875384347art


34

ARCHIVES   434092bar53



35

ARCHIVES   663431gui



36

ARCHIVES   285645ISABELLISA122866332224gros



37

ARCHIVES   426566ISABELLISA122866340529art



38

ARCHIVES   174074ISABELLISA122866383388gros



39

ARCHIVES   345471ISABELLISA122866405568gros



40

ARCHIVES   794011ISABELLISA122875417920gros



41

ARCHIVES   173133ISABELLISA122866411682gros


41 bis

ARCHIVES   654553ISABELLISA122866411682gros



42

ARCHIVES   489830ISABELLISA122866413620gros



42 bis

ARCHIVES   964665ISABELLISA122866413620gros


43

ARCHIVES   1835041brgn5e0


44

ARCHIVES   783078anicomge0


45

ARCHIVES   581268bar002


46

ARCHIVES   872076bar003



47

ARCHIVES   904218bar042


48

ARCHIVES   151702bar072


49

ARCHIVES   661218bar073


50

ARCHIVES   540146bar076


51

ARCHIVES   669124barcole0


52

ARCHIVES   273501barrehorizontale54


53

ARCHIVES   2363343378b78a1


54

<center>ARCHIVES   224799gif15ARCHIVES   224799gif15ARCHIVES   224799gif15ARCHIVES   224799gif15


55

<center>ARCHIVES   366324gif52ARCHIVES   366324gif52ARCHIVES   366324gif52ARCHIVES   366324gif52ARCHIVES   366324gif52


56

ARCHIVES   3069831



57

ARCHIVES   5151182



58

ARCHIVES   2650113



58 bis
ARCHIVES   1802454



59

ARCHIVES   8533065



60

ARCHIVES   1142266



61

ARCHIVES   7802767



62

ARCHIVES   285126ISABELLISA122867280042gros


63

ARCHIVES   523196ISABELLISA122867280965gros


64

ARCHIVES   201056ISABELLISA122867282254gros


65

ARCHIVES   422729ISABELLISA122867283474gros


66

ARCHIVES   771332ISABELLISA122867284845gros



67

ARCHIVES   8459041


68

ARCHIVES   7386402


69

ARCHIVES   5674073


70

ARCHIVES   7153354


71

ARCHIVES   486128barre1


72

ARCHIVES   361350barre2


73

ARCHIVES   284505barre3


74

ARCHIVES   269191barre4


75

ARCHIVES   975584barre5


76


Dernière édition par Hervé le Mer 13 Juil - 12:51, édité 1 fois
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty WEB QUIZZ

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:33

<center>ARCHIVES   548222ae10



Attribution des points par bonne réponse.

1ère --------------- ===== 10 pts
2ème --------------- ===== 9 pts
3ème --------------- ===== 8 pts
4ème --------------- ===== 7 pts
5ème --------------- ===== 6 pts
6ème --------------- ===== 5 pts
7ème --------------- ===== 4 pts
8ème --------------- ===== 3 pts
9ème --------------- ===== 2 pts
10ème-------------- ===== 1 pt.




QUIIZZ DU 25.06.2011
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty ANNIVERSAIRES

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:44

<center>ARCHIVES   RfFz7p8P3HLoixN

<center>ARCHIVES   1278747611

<center>ARCHIVES   145988BA10

<center>ARCHIVES   979572AnniversaireFx1

<center>ARCHIVES   569924AnniversaireFx2

<center>ARCHIVES   874485voituuuuuuuuuuuure1

<center>ARCHIVES   968352annifgg2

ARCHIVES   121168968352annifgg2Copie


Dernière édition par Hervé le Mer 13 Juil - 13:23, édité 1 fois
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty PAGE D'ACCUEIL - JOURS DE LA SEMAINE.

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:46

ARCHIVES   732469154

ARCHIVES   7834511118412


ARCHIVES   4311431117412


ARCHIVES   8313231108412


ARCHIVES   8740981089412


ARCHIVES   7613221114412


ARCHIVES   7049481113412
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty BIENVENUE SUR JFP

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:48

<center>ARCHIVES   626984bienv6

ARCHIVES   587406bienvenue2



<center>ARCHIVES   626984bienv6

ARCHIVES   529005N2A




<center>ARCHIVES   09051003255568745</center>



<center>ARCHIVES   375660SJFPA1
ARCHIVES   459321TSLBA1


ARCHIVES   587406bienvenue2



<center>ARCHIVES   665456LSDJTSLB5


ARCHIVES   529005N2A



Ecriture
"Darling Outline"


ARCHIVES   80784888g4


Dernière édition par Hervé le Mer 13 Juil - 12:53, édité 1 fois
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty BONNE JOURNEE SUR JFP

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:52

ARCHIVES   080917094539424186


<center>ARCHIVES   Apu4dtdvnlsdurri6sm4pbtum2


<center>ARCHIVES   090603082231203652

Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty COLERE

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:53

<CENTER>ARCHIVES   444591attentionfanou1


ARCHIVES   630373camenberve


ARCHIVES   863324camenerve2


ARCHIVES   632772camenerve3




Dernière édition par Hervé le Mer 6 Juil - 6:02, édité 2 fois
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty TEXTES ET IMAGES POUR NOEL

Message  Hervé Mer 6 Juil - 5:55

<center>ARCHIVES   478229clochesgif  ARCHIVES   Noel20jj0  ARCHIVES   478229clochesgif



Un concours de créations graphiques ou de montages photos, est organisé par le site en cette fin d’année.

Tout le monde peut y participer, à la condition que la création ou le montage que vous proposerez soit un travail personnel.

Elles pourront être fixes ou bien animées.

Les thèmes en seront  Noël et le Nouvel An, soit 2 créations, ou bien si vous préférez, les 2 thèmes regroupés sur une seule image.

Libre choix est laissé a votre imagination.

Seule obligation, vos créations ou vos montages ne devront pas dépasser 412 pixels de largeur.

Créations à poster ci-dessous avant le 15/12 et votes du 16 au 23/12.

Merci pour votre participation.


ARCHIVES   Noel24ij1



Si besoin vous pouvez demander à Alice139 ou à rv51 de redimensionner votre image.  




ARCHIVES   0k64dfql1hs2



___________________________________________________________




<center>ARCHIVES   478229clochesgif   ARCHIVES   990819parchemingif  ARCHIVES   478229clochesgif

Nous vous proposons de participer à un concours de poèmes sur les thèmes de Noël, du Nouvel An, ou des festivités de fin d'année en général, auquel vous essaierez dans la mesure du possible d’y associer votre site préféré, Justforplay.

Le gagnant verra son travail orner la page d’accueil du site, associé à la meilleure création graphique ou au meilleur montage.

Personne n’étant des Ronsard ou De la Fontaine ici (ça se saurait), n’ayez aucune crainte à poster vos œuvres ci-dessous.

Poèmes à déposer avant le 15/12 et votes du 16 au 23/12.

Merci pour votre participation.

ARCHIVES   Noel24ij1

(au cas ou quelqu’un le désirerait, je suis à sa disposition pour faire la correction discrètement)




ARCHIVES   0k64dfql1hs2



<center>ARCHIVES   389178rvnoel

ARCHIVES   440950rv51

<center>ARCHIVES   366751alice139

ARCHIVES   467255berte

ARCHIVES   366527gill26

ARCHIVES   123784rabolio

<center>ARCHIVES   749657SUNNY


Dernière édition par Hervé le Lun 4 Nov - 13:15, édité 2 fois
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty PRESENTATION NOUVEAU JOUEUR.

Message  Hervé Mer 6 Juil - 6:03

<center>
ARCHIVES   080913100329948219PSEUDOARCHIVES   080913100329948219

ARCHIVES   080913101405606809

</center>
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty CONDOLEANCES

Message  Hervé Mer 6 Juil - 6:04

<center>xxxxxxxxxxxxxxxxx


Je te présente à toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances.




ARCHIVES   091201085356460211




ARCHIVES   883041condoleances


.................................................................................................................


<center>

C'est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre cette terrible nouvelle.
Tu vas beaucoup nous manquer.
Je présente à toute sa famille et à tous ses proches, mes plus sincères condoléances.






ARCHIVES   883041condoleances
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty ANNIVERSAIRE FILLE ET GARCON

Message  Hervé Mer 6 Juil - 6:06

<center>ARCHIVES   081101073801313639ARCHIVES   081101073801313639

ARCHIVES   081101073605740612
ARCHIVES   081101073903989717
ARCHIVES   081101074342993966</center>



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



<center>ARCHIVES   081101073801313639ARCHIVES   081101073801313639

ARCHIVES   08111007392387756
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty RIRES

Message  Hervé Mer 13 Juil - 13:21

<center>1

ARCHIVES   287678rire


2

ARCHIVES   955252mdr


3

ARCHIVES   886756mdr1


4

ARCHIVES   149743mdr2


5

ARCHIVES   678828mdr5


6

ARCHIVES   655382mdr6


7

ARCHIVES   177167mdr7


8

ARCHIVES   337866mdr8


9

ARCHIVES   398010mdr9
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty Re: ARCHIVES

Message  Hervé Mer 13 Juil - 13:24

<center>ARCHIVES   513153BA1
Ecriture
"d3 Egoistism Outline"


ARCHIVES   809059e1bef601




ARCHIVES   811776BA2
Ecriture
"d3 Egoistim Outline"


ARCHIVES   736077e9d24edd



ARCHIVES   182781BA3
Ecriture
"d3 Egoistism Outline"


ARCHIVES   58471110d342c4





ARCHIVES   420269BA5
Ecriture
"Darling Outline"

ARCHIVES   80784888g4
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 113
Localisation : Reims

https://herve-psp.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ARCHIVES   Empty Re: ARCHIVES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum